ASMtrad CPC
Apprenez l'assembleur Z80
Documentation.
ASIC
Tableau des adresses de la page I-O ASIC.
Asic - Sprites Hard.
Asic - Couleurs écran.
Asic - Couleurs Sprites Hard.
Asic - Delockage.
Asic - DMA son.
Interruptions - modes et fonctionnement.
Asic - interruptions Raster et DMA son.
Gestion ROM de la_cartouche.
Joystick Analogique
Retard vidéo
Rupture +
COULEURS
Couleurs - Tableau des couleurs.
Couleurs - Gate Array - Adressage.
Asic - Couleurs écran.
Asic - Couleurs Sprites Hard.
Gate Array (Rasters/Splits rasters).
ÉCRAN
CRTC.
CRTC: Splitscreen (rupture d’écran).
CRTC - Offset (adresse de l'écran).
Changer de Mode.
Gate Array - Codage des pixels selon le mode.
Déduire la valeur du regtistre 0 du CRTC (article par CheshireCat)
GATE ARRAY
Tableau d'adressage.
Connexion des banks de RAM supplémentaires
Changer de Mode.
Gate Array - Codage des pixels selon le mode.
MODE GRAPHIQUE
Changer de Mode.
Gate Array - Codage des pixels selon le mode.
ROM / RAM
Plan de la RAM.
Gate Array (Connexion RAM/ROM).
Connexion des banks de RAM supplémentaires
Les ROMs - Fonctionnement et structure.
SYSTÈME
Firmware.
Table des caractères ASCII
Vecteurs Système: ROM et RST (#0000 – #003B / #B900 – #B921).
Vecteurs System – Gestion CLAVIER (#BB00 – #BB4B).
Vecteurs System – Gestion TEXTE (#BB4E – #BBB7).
Vecteurs System – Gestion GRAPHIQUE (#BBBA – #BBFC).
Vecteurs System – Gestion ÉCRAN (#BBFF – #BC62).
Vecteurs System – Gestion DISQUETTE (#BC65 – #BCA4).
Vecteurs System – Gestion SON (#BCA7 – #BCC5).
Vecteurs System – NOYAUX-KERNEL (#BCC8 – #BD0D).
Vecteurs System – INTERFACE MATERIEL (#BD10 – #BD37).
VECTEURS D’INDIRECTION (#BDCD – #BDF1)
RSX
Z80
Adresser un périphérique.
Flags.
Instructions Z80 (diviser par catégories).
Registres.
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Mises à jour
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